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capacités magiques

The Prophecy

capacités magiques 7a6757cbe341682b3697472566d84d15

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Sam 17 Oct - 19:16
monde magique
habilités magiques
certains sorciers possèdent des capacités magiques inhabituelles ; certaines étant héréditaires, d'autres étant apprises par entraînement et enfin certaines, comme la lycanthropie, causée par une infection.

plusieurs de ces capacités sont marquées d'un , signifiant qu'elles doivent être achetées avant qu'un personnage puisse l'utiliser / la posséder, soit sur le compte concerné, soit sur un autre compte.

ces capacités, sauf si elles ont été obtenues ou apprises après validation, doivent être expliquées dans la fiche de votre personnage. si elles ont été apprises après validation, alors il est nécessaire d'aller éditer votre fiche pour l'ajouter.

les sorciers ne peuvent avoir qu'une seule capacité magique à la fois.

capacités apprises

avec l'exception des loups-garous, c'est la seule catégorie de capacités pouvant être données après validation. il est nécessaire de rp le processus d'apprentissage avant de réaliser l'achat, de la façon la plus réaliste possible.

ANIMAGUS
les animagi sont capables de se transformer en un animal par la volonté. le processus est long, difficile, et potentiellement dangereux à apprendre. les animagis peuvent être enregistrés ou non-enregistrés, mais manquer à l'enregistrement de cette capacité est contre la loi. si découvert, un étudiant peut se faire expulser de l'école, un adulte peut faire face à un emprisonnement à hashima island.


APPARITION
l'apparition est une capacité apprise aux étudiants qui ont 17 ans ou plus. chaque année, un représentant officiel du ministère vient enseigner cette capacité aux étudiants éligibles. elle ne peut être enseignée aux étudiants plus jeunes que 17 ans et ne fonctionne pas à mahoutokoro ou dans l'enceinte de l'académie de yuanfen en dehors des leçons.

OCCLUMANCIE
il s'agit de la capacité de quelqu'un à fermer son esprit aux effets de la legilimancie. il n'est pas enseigné ni mahoutokoro, ni à la yuanfen dans le cadre du programme normal, mais les étudiants dans le parcours d'ingénierie des sciences magiques reçoivent son enseignement. particulièrement difficile à maîtriser, même pour les adultes.

LEGILIMANCIE
la capacité à naviguer dans les pensées d'autrui. il n'est pas enseigné ni mahoutokoro, ni à la yuanfen dans le cadre du programme normal, mais les étudiants dans le parcours d'ingénierie des sciences magiques reçoivent son enseignement. particulièrement difficile à maîtriser, même pour les adultes.

MAGIE SANS BAGUETTE
réservée aux adultes il s'agit d'une forme avancée de sorcellerie dans laquelle le sorcier peut lancer des sorts sans avoir besoin d'utiliser une baguette magique. aucun étudiant de mahoutokoro ou de la yuanfen academy n'est capable d'utiliser cette capacité. particulièrement difficile à maîtriser, même pour les adultes.

capacités héréditaires

acquises à la naissance, ces capacités ne peuvent être apprises. elles sont connues pour sauter parfois une génération ou deux avant de se remanifester. le sorcier doit avoir hérité d'un gène de sa famille, donc les nés moldus ne peuvent avoir ces capacités.

METAMORPHMAGUS
il s'agit de sorcier et sorcière ayant la capacité de changer leur apparence physique selon leur volonté, sans nécessite de sortilège ou de potion magique.

FOURCHELANGUE
il s'agit de la capacité d'une personne à parler le fourchelangue, le langage des serpents, plus souvent observée dans les sorciers et sorcières de sang pur.

VOYANCE
il s'agit de la capacité à lire des prophéties ou à voir le futur. les voyants les plus moins puissants ont seulement des ressentis ou des impressions sur des personnes ou situations qui pourraient arriver.

capacités d'espèces

les espèces de sang purs ne peuvent être des sorciers ou des sorcières de part leurs différences génétiques trop importance, mais leurs descendants peuvent l'être. la seule exception sont les loup-garous qui sont créés par une morsure et ne peuvent transmettre leur maladie à leur descendance.

GUMIHO
les gumiho sont des humanoïdes magiques pouvant se transformer en renards terrifiants lorsqu'ils sont mis en colère. à l'inverse, lorsqu'ils sont heureux, leur apparence est souvent qualifiée d'hypnotisante. les descendants croisés des gumiho sont souvent des femelles, même si les mâles existent également.

1/2 DESCENDANT ils ont un parent sorcier et un parent gumiho. leur beauté enchanteresse attire l'attention des autres. leurs iris se colorent d'une couleur dorée intense fluorescente. lorsqu'ils sont mécontents, leurs ongles deviennent des griffes. ils peuvent se déplacer plus rapidement que les humains et possèdent un pouvoir de persuasion. ils sont extrêmement attirés par le sang humain, même si leur régime alimentaire n'en a pas besoin pour survivre.

1/4 DESCENDANT ils ont un grand-parent gumiho. toujours considérés comme étant exceptionnellement beaux, l'enchantement est cependant moins puissant. leur iris se colorent d'une teinte dorée fluorescente. ils peuvent se déplacer un peu plus rapidement que les humains et sont considérés comme étant très charismatiques. ils peuvent résister facilement à l'odeur et la vue du sang humain.

1/8 DESCENDANT ils ont un arrière-grand-parent gumiho. considérés comme étant très attirants, le charme s'applique surtout sur leurs proches directs avec lesquels ils sont liés. leurs iris peuvent devenir fluorescentes sans en changer la couleur. la vue et l'odeur du sang humain n'a aucun effet sur eux.

DRAGON KIN
les dragon kins sont des humanoïdes magiques, historiquement liés aux dragons. pendant des milliers d'années, ils restèrent la seule espèce capable d'approcher et de domestiquer les dragons. chassés par les sorciers qui convoitaient cette capacité, le peuple des dragon kins fut quasiment décimé par la barbarie des humains pensant que les dragons se retourneraient vers le peuple humain comme allié si les dragon kins venaient à disparaître. tous les descendants des dragons kins possèdent une peau atypique les protégeant des blessures, leur sang est noir d'encre, leur température interne et leur souffle sont plus élevés que ceux des humains.

1/2 DESCENDANT ils ont un parent sorcier et un parent dragon kin. bien qu'aussi élastique et veloutée que celle des humains, leur peau est grisée et peut tordre une lame. leur tempérament est capricieux, et lorsqu'ils sont mécontents, leurs yeux s'assombrissent. ils excellent en magie du feu. leur souffle peut produire une flamme.

1/4 DESCENDANT ils ont un grand-parent dragon kin. leur peau est grisée et reste difficile à percer, même pour les instruments fins comme les aiguilles. leurs ongles sont plus longs et durs que ceux des humains. ils sont extrêmement bons en magie du feu. leur souffle peut produire une légère flamme.

1/8 DESCENDANT ils ont un arrière-grand-parent dragon kin. leur peau est légèrement grisée, assez pour les protéger contre les égratignures et blessures légères. ils sont plutôt bons en magie du feu. leur souffle peut devenir brûlant, sans la possibilité de produire de feu.

LOUP-GAROUS
un loup-garou est un humain qui, sous l'éclat de la pleine lune, se transforme en loup chassant exclusivement des humains. cette condition physique n'est pas héréditaire, mais un loup-garou peut infecter quelqu'un d'autre s'il y a un contact salive-sang. les loups-garous vieillissement plus vite que les humains normaux à cause du stress provoqué par la transformation sur leur corps.

pendant la semaine de la pleine lune, les loup-garous expériencent des symptômes de nausée, affaiblissement, malaise, car leur corps se prépare au changement. à mahoutokoro et yuanfen, les étudiants prennent de la potion tue-loup et sont gardés dans un endroit spécial pendant la pleine lune pour leur sécurité et celle des autres élèves. ils ressemblant à des loups normaux, seulement un peu plus imposants.

1/2 FORME si une personne humaine est mordue par un loup-garou qui est dans sa forme humaine, alors l'humain deviendra à moitié loup-garou. les anticorps des autres espèces (vampire, vélane, gumiho) protègent les descendants portant ces gènes contre la transformation en loup-garou. les demi-loups ne se transforment pas en loup-garou, mais ressentiront une irritabilité accentuée pendant les pleines lunes, se monteront plus directs et ressentiront une préférence accrue pour la viande crûe.

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