AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
règlesdossiers sorciersfaceclaimfichesboutiquecursussorts et potionsdiscordtop-sites
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

komorebi

The Prophecy

komorebi 7a6757cbe341682b3697472566d84d15

n/a

n/a

n/a

n/a

216

1000

1755

compte pnj

pas de baguette

pas de patronus

pas d'amortentia

pas d'inventaire

Y!W

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi 7a6757cbe341682b3697472566d84d15

n/a

n/a

n/a

n/a

216

1000

1755

compte pnj

pas de baguette

pas de patronus

pas d'amortentia

pas d'inventaire

Y!W

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

Dim 18 Oct - 0:26
monde magique
komorebi
histoire & recrutement

fondée en 2003, komorebi est une institution rattachée au ministère de la magie asiatique. le QG est positionné au japon, mais les équipes sont déployées sur tout le continent asiatique, parfois même dans le monde entier lorsque c'est nécessaire. komorebi recrute seulement des élèves diplômés d'un MANA de la yuanfen academy et les entraîne ensuite suivant un programme intensif qui n'a jamais été publiquement révélé.

entraînement

une fois sélectionnés, les nouveaux arrivants signent un pacte les engageant à aller jusqu'au bout de leur entraînement et s'ils venaient à abandonner pendant celui-ci, ils acceptent de perdre leurs souvenirs de leur passage dans komorebi. ils passent ensuite 100 jours dans le camp d'entraînement.

pendant ces 100 jours, ils sont entraînés à endurer des heures de course, le tir, le combat au corps-à-corps, à appréhender les plantes et créatures dangereuses, à traquer leurs cibles pendant plusieurs jours. cette formation vient donc compléter la formation de la yuanfen academy, mais s'axe davantage sur l'aspect physique.

les agents sont recrutés toute l'année, mais il est dit que seul un tier des candidats parvient à tenir jusqu'à la fin de l'entraînement des 100 jours. aucune donnée exacte n'est disponible car rien n'est rendu publique, et ceux ayant tenté leur chance n'ont aucun souvenir de leur passage à komorebi.

les équipes

contrairement au ministère de la magie qui rassemble des mêmes compétences dans un même département, komorebi a fait le choix de créer des équipes mixtes polyvalentes possédant chacune 5 agents.

ainsi hommes et femmes sont mélangés dans une même équipe, et chaque membre possède sa propre spécialité, un rôle qu'il conserve en continu. aussi, il est rare qu'un agent quitte une équipe pour en rejoindre une autre. komorebi mise sur la stabilité et la symbiose créées au fur et à mesure des missions. même si tout le monde ne s'aime pas forcément aux premiers jours, les équipes restent dans l'immense majorité des cas fixes et les éléments perturbateurs sont virés et dépouillés de leurs souvenirs.

chaque membre possède une spécialité :

capitaine c'est le coordinateur de l'équipe, il est chargé de superviser les autres membres, c'est aussi lui qui prend les décisions finales lorsque le groupe est divisé et qui rend des comptes aux supérieurs.

shinsei c'est le stratège de l'équipe, celui qui analyse la situation, sert parfois d'éclaireur, il sait se montrer créatif pour trouver des solutions rapidement, il s'intéresse souvent à la configuration des lieux pour en tirer un avantage.

himawari c'est l'analyste de l'équipe, sachant reconnaître rapidement les signes cachés, les détails. c'est un enquêteur qui se base sur ses nombreuses connaissances dans tous les domaines.

ajisai c'est le technicien de l'équipe, la technologie qu'elle soit magique ou moldue n'a aucun secret pour lui et il passe de l'un à l'autre sans difficulté. il répare, améliore les armes et outils qui passe entre ses mains.

ume c'est la voix de l'équipe, il est chargé de récolter les informations, souvent inspirant l'innocence ou la bienveillance auprès des gens, il est amené à servir d'appâts ou de taupe. charismatique, il contrôle les foules, même si cela nécessite de leur mentir en arborant un grand sourire rassurant.

missions

les agents de komorebi sont des chasseurs pouvant rester plusieurs jours, plusieurs semaines à traquer leur cible. leur profession est considérée comme étant extrêmement dangereuse et certains d'entre eux perdent parfois la vie lors de missions. ils sont entraînés pour faire face aux pires ennemis, ceux qui n'hésiteront pas à les abattre à vue et ils en ont pleinement conscience. ils vivent également éloignés de leurs familles, sans pouvoir communiquer là où ils sont ou même donner signe de vie pendant des semaines entières lorsque c'est nécessaire.

entre contrepartie, ils sont extrêmement bien rémunérés et peuvent arrêter de travailler autour de 40 ans.

généralement, ils sont chargés de démanteler les sociétés de mages noirs et les traffics obscurs de grande ampleur. plus rarement, ils viennent prendre la suite des aurors du ministère de la magie lorsqu'une situation devient incontrôlable.
The Prophecy
faceclaim
age
situation
sang
messages
points
gallions

komorebi 7a6757cbe341682b3697472566d84d15

n/a

n/a

n/a

n/a

216

1000

1755

compte pnj

pas de baguette

pas de patronus

pas d'amortentia

pas d'inventaire

Y!W

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi 7a6757cbe341682b3697472566d84d15

n/a

n/a

n/a

n/a

216

1000

1755

compte pnj

pas de baguette

pas de patronus

pas d'amortentia

pas d'inventaire

Y!W

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi 7a6757cbe341682b3697472566d84d15

n/a

n/a

n/a

n/a

216

1000

1755

compte pnj

pas de baguette

pas de patronus

pas d'amortentia

pas d'inventaire

Y!W

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

komorebi IQRSgPW

joue par